L’éditeur 4me propose une solution ITSM complète et avancée. Elle combine la gestion des services informatiques (ITSM) avec des capacités de gestion des services électroniques (ESM) et de gestion des services d’information (SIAM), permettant à tous les services internes de collaborer ensemble de manière transparente. Dans le même temps, 4me offre une visibilité et un contrôle complets du coût et de la qualité des services.
Gestion de services informatiques
Historiquement, 4me est une application de gestion des services informatiques. La fonctionnalité ITSM fournie par 4me est utilisée par les entreprises, les agences gouvernementales et les fournisseurs de services gérés (MSP). Elle les aide à améliorer l’efficacité et la qualité de leur prestation de services. Cette fonctionnalité est étroitement intégrée et couvre de nombreuses capacités standard et étendues. La gestion des services informatiques (ITSM) a l’objectif de fournir des services fonctionnels aux clients internes et externes, tout en maintenant la qualité et la rapidité de ces services à un niveau aussi élevé que possible. Le cadre ITIL fournit des conseils sur l’ITSM basés sur les meilleures pratiques de l’industrie. La gestion des services informatiques ne se limite pas à la technologie ; elle associe des personnes, des processus et des outils (comme les logiciels de gestion des services informatiques). 4me évolue dans cette logique en associant la partie ITSM avec d’autres composantes / fonctionnalités.
Pricing
Le pricing de la solution se distinguent par une partie Freemium et l’autre Basic. Ces plans constituent un point de départ idéal pour les fournisseurs de services qui prennent en charge plusieurs clients externes, ainsi que pour les services informatiques et les services des ressources humaines des petites et moyennes entreprises. Les services informatiques, marketing et de gestion des installations des grandes entreprises qui souhaitent rationaliser leurs flux de travail trouveront le plan Standard mieux adapté à leurs besoins, à condition que leurs flux de travail ne nécessitent pas l’intervention d’autres services. Le plan Premium est destiné aux entreprises, aux agences gouvernementales et aux grands MSP ayant des exigences de gestion des services d’entreprise (ESM) matures et des objectifs d’automatisation des flux de travail avancés.