ITRS Group est une plateforme de monitoring unifiée, elle permet de bénéficier d’une visibilité complète sur les systèmes, les applications et les services que ce soit OnPremise ou sur Cloud. Avec ITRS identifiez, prévoyez et prévenez les pannes informatiques en temps réel. 

Observabilité complète sur le SI

ITRS vous permet d’avoir une visibilité complète sur le SI :

  • Agrégez les données provenant de plusieurs outils de surveillance, dans des environnements distribués.
  • Équilibrez le besoin de profondeur des données avec le coût du stockage en utilisant la planification de la capacité et la gestion des coûts du cloud.
  • Analysez les données à l’aide de l’IA pour identifier les causes profondes et les tendances.
  • Ajoutez la surveillance des serveurs et des sites web pour fournir un contexte à partir des données sur l’impact des utilisateurs.

Visibilité de bout en bout sur l’ensemble des applications

Grâce à  ITRS la surveillance des applications est facilitée puisqu’elle est conçue pour la surveillance des transactions complexes. Découvrez comment des agents actifs légers et à faible impact peuvent remédier à des problèmes courants. La surveillance des applications personnalisées ou internes permet d’obtenir une vue complète à l’aide de kits d’outils de développement. ITRS monitore également les vues basées sur la télémétrie à travers plusieurs applications et flux d’événements qui peuvent réduire les goulots d’étranglement et la latence d’exécution.

Temps de réponse diminué avec une supervision de l’infrastructure unifiée

La prise de décision est facilitée grâce à ITRS qui fournit des informations précises sur l’infrastructure informatique hybride au moyen de tableaux de bord et d’alertes. Les silos pour l’analyse des causes profondes peuvent être réduits  grâce aux capacités intégrées de surveillance du réseau d’ITRS. La surveillance des services commerciaux permet également de détecter rapidement les pannes informatiques et donc de réduire le temps de réponse.

Réduction des temps d’arrêt

ITRS détecte les problèmes plus rapidement et offre la possibilité de supprimer les fausses alertes. Il est possible d’obtenir une vue d’ensemble de l’expérience utilisateur grâce à la supervision des performances front-end dans des navigateurs réels afin d’améliorer l’expérience utilisateur et la satisfaction de vos clients.

Vue complète de l’infrastructure OnPremise/Cloud

La visibilité sur l’environnement OnPremise/Cloud permet d’optimiser l’utilisation et les coûts de l’infrastructure grâce aux scénarios de simulation et aux migrations de charges de travail. ITRS propose également des prévisions proactives qui permettent de réduire la fréquence des problèmes.

 

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