
Qui sommes-nous ?
NMS Distribution est un distributeur à valeur ajoutée (VAD).
Nous proposons une large gamme de solutions complètes de supervision et de métrologie pour les VAR et les MSP, ainsi que des solutions de Sécurité et d’Outillage IT. Nous accompagnons nos partenaires à chaque étape de leurs dossiers afin d’établir un climat de confiance durable.
La force de NMS Distribution réside dans la compréhension technique des solutions et la capacité à accompagner ses partenaires revendeurs tout au long d’un dossier, en maîtrisant les enjeux commerciaux.
En qualité de distributeur à valeur ajoutée, nous nous engageons à vous accompagner durablement sur le développement de votre activité. Nos équipes vous appuient sur les sujets sur l’aspect Technique, Commercial et Marketing.

Technique
NMS Distribution se positionne en tant que relai technique disponible pour vous accompagner pendant tout le processus d’avant-vente et répondre à vos questions. Nous proposons également des formations certifiées auprès des éditeurs « Supervision ».

Commercial
Grâce à nos nombreux partenariats éditeurs nous favorisons votre référencement auprès de ceux-ci et somment en mesure de vous proposer des tarifs remisés, adaptés et évolutifs. Nous protégeons tous nos deals en utilisant le deal registration.

Marketing
Vous pouvez profiter de toutes nos actions Marketing pour bénéficier de notre soutien pour un financement via l’éditeur (selon le statut). Nous proposons également l’envoi de leads reçus de la part des éditeurs (selon le statut).


Accompagnement pendant le processus de vente
Nos équipes techniques et commerciales mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans le développement de votre activité. Notre objectif est d’apporter les ressources nécessaires à la satisfaction de vos clients, grâce à notre connaissance des marchés de la Supervision et de la Sécurité mais aussi grâce à notre entente avec nos éditeurs partenaires.
En parallèle, nous nous engageons auprès de vous, pour vous garantir une qualité de service et une réelle valeur ajoutée.
Découvrez nos offres Smart Start
Nous assistons et accompagnons vos clients à distance dans la configuration de la solution pour une expérience optimale. Nos objectifs sont de prendre votre client opérationnel dans les plus brefs délais, l’accompagner dans la configuration de son environnement et de le guider dans la découverte de l’interface et des principales fonctionnalités.

Nos rendez-vous
Nous organisons régulièrement des webinars et des workshops avec des éditeurs pour vous faire découvrir des solutions qui peuvent répondre à vos clients. Nous vous présentons les produits de façon technique et commerciale et répondons à toutes vos questions!

Des actualités avec notre Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités éditeurs chaque mois et être informé de nos rendez-vous (workshop, webinars, salons…).